E-liquide Citrolette 50 mL - Amalgam (E.Tasty)
Le e-liquide Citrolette va étonner vos papilles avec son mélange de citron jaune acidulé et de fleur de violette délicatement sucrée.
Ce produit est fabriqué en France par E.Tasty. Conditionnement en flacon plastique de 75 mL rempli avec 50 mL de e-liquide à compléter avec 1 ou 2 boosters de nicotine (non fournis).
Ratio PG/VG 50/50. Ce produit ne contient pas de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Mix'n'Vape Citrolette 50 mL par Amalgam (E.Tasty)
Découvrez le e-liquide Citrolette de la gamme Amalgam et son duo de parfums unique en son genre. La recette de la Citrolette se compose d'un jus de citron jaune acidulé et vivifiant, mélangé à des fleurs de violette à la fois douces, sucrées et florales. Un mix des goûts parfaitement équilibré qui vous assure une vape originale.
Les e-liquides Amalgam sont fabriqués en France par la marque E.Tasty. Vous y trouverez des recettes présentant des fusions de saveurs, pour des e-liquides inédits et surtout délicieux !
La gamme Amalgam est proposée en grand format de 50 mL, n'oubliez pas de vous munir de boosters de nicotine ou de base PG/VG pour compléter votre mélange comme indiqué ci-dessous.
Préparation du e-liquide grand format Citrolette 50 mL
Selon vos préférences et le niveau de votre sevrage tabagique, vous pouvez vapoter le e-liquide Citrolette 50 mL de différentes manières :
- Ajouter un booster de nicotine de 10 mL pour obtenir 60 mL à 3 mg/mL environ ou bien compléter le flacon de 75 mL avec deux boosters 10 mL pour avoir 70 mL à 6 mg/mL de nicotine environ.
- Pour une vape sans nicotine, si vous trouvez que les arômes sont trop présents, vous pouvez compléter votre préparation avec 10 ou 20 mL de base PG/VG 50/50.
Une fois le mélange effectué, nous vous conseillons de laisser reposer votre Mix’N’Vape 24 heures minimum afin d'avoir des saveurs optimales.
Conseils pour mon e-liquide Amalgam (E.Tasty)
Votre e-liquide doit avant tout être conservé dans un endroit adéquat : à l’abri de la lumière, au sec et à température ambiante. Pensez à refermer le bouchon de votre flacon après chaque utilisation. Vérifiez la DLUO : une fois celle-ci dépassée, le e-liquide restera bon et pourra se vapoter sans danger, il perdra simplement petit à petit en saveurs.